750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mômes'mix de Fanif
3 juin 2010

3-2-1 Partez !

Et bien voilà, je me lance dans ce nouveau blog. Un autre blog culinaire, et un de plus me direz-vous ? Et oui. Mais ici je souhaite faire part de mes expériences culinaires tout en faisant attention à mon porte-monnaie. Les temps sont durs, et je reste persuadée que nous pouvons tout à fait concilier la "bonne bouffe", la qualité et le petit budget. Je suis conseillère themomix et je dois avouer que rentrer dans la société Vorwerk m'a permi de bousculer un peu mes habitudes, et surtout de goûter à de nouvelles recettes.

Bon il me faudra un temps d'adaptation pour les posts, les photos, toute l'organisation de ce blog, et le rendre attrayant, mais je fais appel à vous, lecteurs, pour que vous soyez conciliants.

Fanif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mômes'mix de Fanif
Newsletter
Mômes'mix de Fanif
Publicité